Nos chats en famille et entre amis

 

Notre passion, nous la vivons égoïstement au quotidien pour notre plus grand plaisir. Il ne se passe pas une journée sans qu'arrive cet instant magique où l'ensemble de nos Dieux et Déesses nous fredonnent leur hymne à la tendresse comme pour nous dire, dans un concert de ronrons, combien eux aussi nous aiment.

 

Inconsciemment, nous les comptons... il n'en manque pas un seul ! Se donnent ils rendez-vous, nous ne le saurons jamais mais une chose est certaine c'est que ces moments si forts renouvellent sans cesse la passion que nous leur vouons.

A mieux y réfléchir, en y prenant un peu de recul, c'est assez amusant de voir comment une passion peut naître, se transmettre pour finalement se renouveler sans cesse...

 

Comme si la passion que nous projetions vers autrui nous revenait puissance 10, comme reflétée par ces personnes, pour nourrir la nôtre afin qu'elle ne meurt jamais.

 

Ces personnes qui partagent et nourrissent notre passion sont bien évidemment les membres de notre famille et amis.

Ceux qui sont avec nous pour partager nos moments de bonheur et nous aider à traverser nos épreuves.

Nous vous aimons tous très fort et vous remercions du fond du coeur d'être simplement là, à nos côtés...

 

 

 

 

 

 

Mamy et Papy Boul, les parents de Pat, toujours là à nos côtés pour nous aider et nous motiver dans nos projets les plus ambitieux !

En tant que parents, ils devraient pourtant nous freiner par moment, mais étant donné qu'ils sont pratiquement aussi fous que nous, on se retrouve bien souvent dans de magnifiques situations rocambolesques !

Et l'addition dans tout ça : de folles courses poursuites dans leur maison le temps de nous aider à construire notre paradis actuel...

 

Conquis par notre passion, ils ont aujourd'hui un petit sphynx Mavy, qui s'entend à merveille avec leur grande caniche royale Mélusine.

Et ça ne fait que commencer.....!!!

Mamy : "Des amours de chats, plus adorables et craquants les uns que les autres. Que du bonheur de se retrouver avec eux pour mille câlins. Un petit faible quand même pour mon petit Dreamy.

Mamie vous adore,plein de gros bisous à vous tous mes chéris."

 

 

 

Comme toutes les mamans aimantes, elle aurait préféré voir sa fille voyager, s'épanouir au travail ou en famille, profiter de la vie autrement.

Jusqu'au jour où elle s'est finalement rendu compte, après quelques années, que mon vrai bonheur ne pouvait être que de vivre ma passion sphynxienne auprès de mon mari et ce au sacrifice de beaucoup de choses.......

 

Pour preuve, voici ce que Maman en pense après quelques années :

 

"Bravo pour insuffler ton amour a ces petits êtres.
Bravo d'être si consciencieuse, si professionnelle.
Bravo de donner au risque de te perdre.
Bravo car l'affection qui sera rendu par ces chats enchanteurs et enjôleurs rendra heureux biens nombres de personnes.
Bravo d'avoir pu franchir des tonnes d'obstacles.
Bravo d'être ce que tu es, une fille avec une personnalité harmonieuse, créative et intense.
Je suis fière de toi.

Maman"

 

Merci maman pour cette merveilleuse preuve de confiance en reconnaissant le don et la passion que j'ai pour ces petits êtres innocents et pleins d'amour qui me le rendent si bien. J'espère qu'un jour tu l'accepteras réellement.
 J'ai tant  besoin d'eux, plus que tout au monde.

 Titine

 

 

Liza, ma petite sœur de cœur, j'ai pu compter sur elle et son "Pataelle" à chaque fois que j'en ai eu besoin. Elle est la marraine de toutes mes Déesses, à commencer par Mygale!

Nous sommes éloignées géographiquement, mais tellement proche dans nos cœurs et pour toujours.... Je l'adore!

 

Liza : "Que dire? Que tu as des merveilles de chats? Tu le sais... que j'apprécie tant et si fort ton amour du sphynx, tu le sais aussi... que j'apprécie ta rigueur et ton savoir dans cette race si difficile a élever, tu le sais aussi... alors, que dire???

TITINE, JE T'ADORE!! NE CHANGE JAMAIS!!"

 

A mon mariage... sœurettes pour la vie!

 

 

Mon grand frère, Didier, pas fana des chats, mais il sait cependant se faire très doux avec eux à leur contact.

 

Didier : "Titine, tu t'es toujours donnée a fond dans tout ce que tu voulais réaliser... Encore une réussite! Félicitation et longue vie a ta monarchie."

 

Petite cousine, Angelina, sous le charme de Vendy....

 

Angelina : "Je ne connaissais que le Sphynx de nom et toi tu me l'as fait découvrir avec amour et tu m'as fait aimer ces bébés d'amour. J'ai apprécié la journée passé avec toi et tes amours (bien qu'il y a déjà tellement longtemps), ça m'a permis à apprécier le contact avec ces amours... mais bon j'ai ma petite préférée et tu le sais lolll. Et oui Vendy. Remets lui plein de câlins de ma part et des bisous"

 

 

 

Pascal et Sylvie du Luxembourg, des personnes au grand coeur qui tiennent, tout comme nous, à notre amitié. Nous sommes loin d'eux, trop loin pour nous voir régulièrement, mais nous pensons bien souvent à eux.

Ils partagent avec leur fille les câlins de Chagall et Cendrillon.

Les lulus : "...Je vous écris un petit mot rempli de tendresse a votre égard car nous pensons souvent à vous et au bonheur que vous nous avez apportez en nous confiant Chagall et Cendrillon, un bonheur incommensurable vu l'intensité d'amour que vos bébés exultent envers nous et leurs demi frères et soeurs, jamais je n'aurais imaginé ce besoin, cet envoûtement presque charnel pour eux, mais malgré tous les mots que je peux vous décrire, vous savez par votre petit sourire au coin du coeur, tout sur les sentiments , les émotions qui transpirent de nos coeurs pour ces dieux..."

PatàAud et AudàPat : "Ce fut, pour nous, un pur plaisir d’avoir visité votre Vallée des Dieux, véritable temple dédié au Sphynx… et un bonheur indicible que d’avoir été accueillis par tous ces petits lutins et lutines qui sont venus spontanément à notre contact sans aucune crainte.
Le sphynx est véritablement un petit être d’amour et vous en êtes les dignes ambassadeurs.
Nous sommes particulièrement heureux et fiers d’accueillir bientôt un petit bébé de la Vallée des Dieux. Un immense merci pour votre aide, vos conseils et votre dévouement."

 

PatàAud et AudàPat  nourrissaient depuis longtemps une passion commune pour les nus. Exemplaires de sincérité, ils vouent désormais un amour sans borne pour leur magnifique Chéops qu'ils promènent dans tout Paris.

PatàAud et AudàPat en vacances au Cap d'Agde

dans le quartier naturiste ! Sans bien entendu oublier Chéops qui se sentait bien parmi les nus....;-)

 Un an après, retour à "la Vallée Des Dieux" pour passer un bon moment entre amis.

Pour les 30 ans d'Audrey, bientôt 4 ans après!

 Amis pour la vie !!!!

 

Jackie est venue de New York, en 2004, pour prendre un bain de sphynx et chercher sa petite Tahonie tant désirée!!!

Jackie : "Dear Christine, I know how hard it was to let Tahonie go. I know how much you love her and your other Sphynx Cats.

God couldn't have picked a better person for a breeder.

You are One of the greatest people I have ever met.

I have great admiration and respect for you and you are a super good mommy to all your Sphynx Cats.

Hooray for the best cat breeder in the whole wide world!

Love from Tahonie and I.

Jacqueline Valente.New York. U.S.A."

 

 

 

 

 

 

 

AVERTISSEMENT - © COPYRIGHT

 

Christine Auverdin Boulanger - La Vallée Des Dieux-sphynx.com est titulaire et/ou dispose de l'autorisation d'utiliser l'ensemble des droits portant sur les images, photos, textes, signes distinctifs utilisés dans le cadre de l'exploitation de ce site.

 

Toute représentation ou reproduction totale ou partielle des images, photos, textes, signes distinctifs utilisés sur ce site par quelque procédé que ce soit sans l'autorisation expresse de Christine Auverdin Boulanger - La Vallée Des Dieux-sphynx.com est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.