Soyez les bienvenus dans

notre Vallée des Dieux !

 Cette année, notre chatterie fête ses 18 ans, l’occasion pour nous, de vous réaffirmer haut et fort que notre passion, contrairement à nous, n’a pas pris une ride !

C’est toujours avec autant de plaisir que nous vous accueillons ici, le temps d’une visite, pour vous faire partager notre amour du Sphynx Canadien.

Mais faites attention car il se pourrait bien que votre cœur se mette à battre aussi fort que le nôtre pour ce très gentil  Extra-Terrestre et vous risquez, du coup, d’en tomber fort amoureux.

Croyez-nous, rares sont les visiteurs qui ont su résister bien longtemps à toute la magie qui émane de ce petit être hors du commun !

Maintenant que vous voilà prévenus, nous pouvons vous souhaitez une agréable balade parmi les Nus de la Vallée Des Dieux.

Gentil E.T., Grimlin’s Farceur, Lutin Pot de Colle, ou encore Bouille à Bisous,  notre très cher Sphynx ne laisse personne indifférent au premier abord. Et si vous avez la chance de passer un moment en sa compagnie, alors jamais vous ne pourrez oublier cet instant magique.

Imaginez !!!!

D’abord, un peu hésitant mais bien installé chez nous, vous baignez votre regard dans le sien, ses grands yeux expressifs vous surprendront tant leur profondeur vous laissera déjà deviner son envie de venir vous faire un câlin.

Ce ne sont ni ses grandes oreilles pointées vers le ciel ou sa longue queue qu’il agitera comme un fouet qui vous feront douter du contraire.

Il avancera ensuite vers vous sans la moindre appréhension pour vous grimper sur les genoux en toute décontraction car, si vous allez enfin faire sa connaissance, lui,  il vous connaît déjà….

Il adore les humains, c’est presque sa première nature.

Enfin, le moment dont vous rêviez depuis fort longtemps est arrivé ! Vous allez maintenant pouvoir passer votre main sur sa peau nue et connaître cette douce et chaude sensation que vous ne pourrez jamais plus oublier !

La magie est en train d’opérer et ce petit charmeur, extrêmement intelligent le sait bien ! Il est persuadé que vous allez le caresser, encore le caresser, toujours le caresser…au fond, ça tombe bien, il adore ça.

Vous en doutez encore, alors expliquez nous pourquoi il se roule cette fois sur vous en vous lançant de petits cris d’encouragement tout en recroquevillant, au rythme de vos caresses, ses longs doigts si délicats.

A présent que vous avez fait connaissance tous les deux, laissez le faire. Nul doute que dans quelques secondes il s’installera confortablement sur vous, ses longues pattes le long de vos épaules et la tête dans le creux de votre cou.

Et s’il ronronne maintenant si fort, c’est tout simplement parce que cet être si affectueux n’est autre qu’une vraie montagne d’amour toujours prêt à vous combler.

Une dernière chose. Il est tard, vous n’avez pas vu le temps passer, soit… mais avant de nous quitter, n’oubliez pas de nous restituer, s’il vous plaît, nos bébés !

Nous aussi, nous les adorons !

 

 

Pour notre plaisir, n'hésitez pas à nous laisser un petit message dans notre

 Livre d’Or  car notre passion se nourrit aussi de vos émotions et commentaires.


Patrick et Christine

 

 

       

 

 

 

AVERTISSEMENT - © COPYRIGHT

 

Christine Auverdin Boulanger - La Vallée Des Dieux-sphynx.com est titulaire et/ou dispose de l'autorisation d'utiliser l'ensemble des droits portant sur les images, photos, textes, signes distinctifs utilisés dans le cadre de l'exploitation de ce site.

 

Toute représentation ou reproduction totale ou partielle des images, photos, textes, signes distinctifs utilisés sur ce site par quelque procédé que ce soit sans l'autorisation expresse de Christine Auverdin Boulanger - La Vallée Des Dieux-sphynx.com est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.